Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nature en scène
4 novembre 2013

Le grand jour!

 

éléphant-champ

Cette fois-ci est la bonne! Nous fêtons l'ouverture de notre petite boutique. Nous espérons de tout coeur qu'elle vous plaira. Ceci n'est qu'un début, suivrons régulièrement d'autres articles.

Nous sommes très touchées par tous vos messages enthousiastes et de soutien... merci 1000 fois à tous et toutes, amis, famille, blogueuses, mari et enfants pour nous avoir supportées, aidées et encouragées tout au long de ce parcours... qui ne fait que commencer... dans la joie!

Pour l'ouverture de la boutique, nous offrons aux 20 premières commandes un joli petit cintre en bois de hêtre personnalisé.

DSC02195
DSC02199
DSC02201

Vous pouvez également nous suivre sur Facebook

A très bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ravissants ces petits cintres !
A
Bienvenue
M
Trop mimi le ti néléphant !<br /> <br /> Nan ! j'irai pô sur fesses de bouc, na !
C
Moi j'aime...la robe bi-matière !!! Super réussie !<br /> <br /> Bravo les filles pour cette aventure...votre atelier me fait rêver!<br /> <br /> Baiser en passant à Guilhem !<br /> <br /> A+<br /> <br /> C&Cie
F
Bravo! Je viens d'aller faire un tour dans ta boutique et tout est raffiné, sobre et intemporel à souhait. J'aime beaucoup...
Nature en scène
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité